Toulouse Plage 2014, le compte à rebours a commencé...

Déjà la dernière semaine de juin les amis, ça sent bon les vacances scolaires, le soleil, le sable, les sorties en famille ! Bonne nouvelle, l'édition Toulouse Plage 2014 ouvrira ses portes le samedi 12 juillet prochain. De quoi ravir le plus grand nombre et transformer la ville en un littoral plus que plaisant dans un esprit convivial pour quelques semaines...

C'est donc officiel, jusqu'au 24 août prochain, notre belle ville de Toulouse prendra des airs de plage, de détente, de farniente et de jolis moments de partage... Quatre sites en bord de Garonne seront une nouvelle fois mis à l'honneur : La Daurade, L'Espace EDF Bazacle, le Jardin Raymond VI et le Quai de l'Exil Républicain Espagnol. La Prairie des Filtres, ne sera quant à elle ouverte que le 19 juillet, après la grande fête du 14 juillet qui cette année récupèrera sa première demeure...

Au programme

Sports, activités culturelles, espace ludothèque, détente... La Grande Roue sera une nouvelle fois installée sur le Quai de l'Exil Républicain Espagnol jusqu'au 7 septembre et des projections de cinéma en plein air au Jardin Raymond VI seront programmée.
On attend bien entendu du soleil et des températures estivales pour cet évènement de l'été toulousain ! Et puis... Tout est gratuit alors, on en profite... Rendez-vous le samedi 12 juillet pour le début des festivités.

Echangez avec nous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.