goodbye-car.com recycle votre véhicule épave

On ne le dira jamais assez sur toulou-sain, pensons recyclage ! A petite ou grande échelle, tous les gestes sont bons et il persiste encore des domaines dans lesquels on y songe pas assez. Vos véhicules par exemple, trop vieux, en mauvais état, bon pour la casse oui mais dans des centres agréés. Le tout nouveau site goodbye-car.com met en relation le particulier possédant un véhicule en fin de vie avec le centre VHU le plus près de chez lui qui se chargera de son recyclage.

En France, près d'un million de voitures sont détruites par an. Sur ce million de voitures 500 000 passent encore par les filières sauvages qui ne dépolluent pas les véhicules dans les règles de l'art. Quand on sait que beaucoup de composants d'une voiture sont polluants et donc dangereux, mieux vaut faire appel à des casses agréées.

 

Le site goodbye-car.com

Les professionnels du réseau Goodbye Car sont agréés, ce qui garantit une prise en charge sécurisée des véhicules, en conformité avec les exigences nationales et européennes de dépollution. Le service est entièrement gratuit pour l'utilisateur et il permet d'obtenir en quelques clics une estimation du prix de rachat de sa veille voiture, ou tout autre véhicule motorisé à 4 roues, n'excédant pas 3,5t.

 

Dans la région toulousaine

Le réseau de professionnels Goodbye Car est constitué d'entreprises locales, ce qui favorise donc les circuits courts. Sur le site, il vous suffit de rentrer votre code postal et seuls les centres les plus proches vous seront indiqués. Pour l'instant au nombre de 6 sur la région toulousaine, le réseau ne cesse de progresser ce qui laisse à penser que ce nombre va vite évoluer !

 

C'est bon à savoir

Un particulier qui dépose sa voiture par la filière sauvage s'expose à une amende de 75 000 euros et à deux ans de prison. Ca vaut peut être donc le coup de vous rendre sur goodbye-car.com, non ? !


On aime :

• La gratuité du service

• L'ergonomie du site, très facile d'utilisation

• La possibilité de choisir son département

www.goodbye-car.com

Echangez avec nous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.