Coup d’envoi de la campagne de promotion des produits « Bio Sud Ouest France »

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a donné aujourd’hui à Toulouse le coup d’envoi de la campagne de promotion des produits « Bio Sud Ouest France ».

Issus de l’agriculture biologique de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine, ces produits sont les premiers à recevoir un étiquetage « Sud Ouest France », du nom de la bannière commune lancée par les deux Régions pour promouvoir l’agriculture de leur territoire.
En visite au magasin BioCoop de Toulouse-La Ramée, à Tournefeuille, Martin Malvy a lancé, aux côtés des responsables de l’InterBio-Midi-Pyrénées, un appel aux consommateurs régionaux.

L’opération organisée la semaine prochaine, jusqu’au 30 novembre, est l’occasion de découvrir la richesse et la qualité des productions bio du Sud-Ouest. J’invite les consommateurs de nos régions -et au-delà ! - à privilégier et à demander les produits étiquetés Bio Sud Ouest France.

"L’agriculture biologique, a poursuivi le président de Midi-Pyrénées, est un secteur d’avenir, créateur d’emplois. Avec son Plan Bio, la Région consacre 2,8 M€ par an à son développement. 
L’an dernier, nous avons eu la satisfaction de voir les surfaces converties au bio progresser de 29% alors que Midi-Pyrénées est déjà au premier rang français sur ce critère. La campagne que nous lançons avec Sud Ouest France doit conforter cette tendance et donner à nos produits plus de visibilité auprès des consommateurs".
Soutenue par une série d’annonces publicitaires dans la presse des deux régions, sur le thème « OUI aux produits Bio Sud Ouest France, OUI à la qualité de notre région », l’opération mobilise plus de 120 magasins de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine en prélude à une mise en rayons dans la France entière.

www.biosudouest.com

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